Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
13 mai 2011

Tous les ans c'est le même plaisir...

 

                  Pierre_de_Ronsard_12_ Pierre_de_Ronsard_3_

L'hiver est bien terminé et mon "Pierre de Ronsard" m'aide vraiment à tourner la page.

                                Pierre_de_Ronsard_4_              

Tous les ans , j'ai besoin de le voir m'offrir sa merveilleuse floraison pour me dire que c'est bel et bien la belle saison qui revient.

Pierre_de_Ronsard_9_ Pierre_de_Ronsard_10_

Je ne peux pas m'empecher de partager avec vous ce bonheur renouvelé.

                 Pierre_de_Ronsard_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mien végète...aurais-tu des conseils à me donner ? Cela fera 3 ans cet hiver que je l'ai planté, mais il ne grossit pas. Il ne doit pas se plaire. Pourtant il est mi-ombre, mi-soleil...
L
J'ai eu ce rosier dans ma précédente maison, je ne l'ai plus et il me manque terriblement. Le vôtre est tout simplement sublime, je crois que je vais craquer d'ici peu... Merci pour ces beaux clichés. Laurence
A
Magnifiques roses Merci
C
Je crois que je vais planter un Pierre De Ronsard dans mon jardin cet automne §<br /> Bonne soirée<br /> Cat
C
Un rosier majestueux dont les fleurs en rondeur ressemblent à du papier crepon et on en devine les effluves jusqu'ici !
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 309
Publicité