Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
24 avril 2010

ARLES

Allez visiter  la très belle exposition CESAR , et bien sur  faire une halte dans le féerique HÔTEL PARTICULIER une de mes adresse préférée tout y est luxe calme et volupté................

          arles_001

          arles_112 arles_116

                   

          arles_125 arles_115               

                      arles_128arles_136arles_130    

                      arles_134

arles_099arles_097arles_103                                                                                                                                                                                                                                                      arles_096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas Arles. J'y imagine simplement l'univers coloré de Christian Lacroix. Cet hôtel particulier est un endroit superbe.<br /> Christian
J
une adresse magnifique cet hotel particulier:au plaisir de revenir dans la région!
M
je connais trés peu Arles j'y suis allé il y a de nombreuses années ds le cadre du travail<br /> bisous mamilyne
C
Jolie façon de voir la vie de façon très élégante !
M
Très jolies photos<br /> Bonne journée<br /> Monique
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 309
Publicité