Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
7 juin 2009

Presse locale

num_risation0001 num_risation0007

Le début de la saison est prometteur, mais ne me laisse pas beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles. Heureusement la presse locale prend le relais.

"Jennifer" n'est pas encore passée à la boutique mais le vieux village de Gassin devient incontournable et peut-etre qu'un jour "MV La Maison du Village" sera le cadre d'un reportage autour d'une visite d'un " people ".

Mais bientôt je vous parlerai d'un de mes best-sellers de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite nouvelle qui vient de s'inscrire sur ton blog qui ne peut que me faire rêver. Petit problème : j'habite très loin de ta boutique qui, rien que l'entrée!!!!!!!!<br /> Bon week-end très , très chaud près de l'océan!
C
Je suis sure que la pub aide , certes, mais rien que de voir l'entrée de ta boutique que déjà, je rève d'aller ce coin là !
N
ça fleure bon les ondes positives. félicitations pour l'article.
K
Vive la presse locale, rien de mieux pour se faire connaître! (rires) Bonne journée! Karine.
A
super, un peu de pub et une saison qui s'annonce prometteuse!!<br /> biz<br /> véro
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 309
Publicité