Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
21 mars 2009

Sillans-La-Cascade

Suite de ma superbe ballade dans le haut Var. J'aime beaucoup ce lieux naturelle et merveilleux, cette très belle cascade de 42 métres de hauteur sur le cours de la Bresque, qui termine sa chute dans un petit lac de couleur turquoise pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse admirer.

DSC02885DSC02879

DSC02882 DSC02893

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fantastique ! Ca semble irréel de nos jours ! Merci !
B
c est à entrecastaux cette magnifique cascade???
S
C'est vraiment magnifique...un vrai petit coin de paradis!
S
Tout à fait extraordinaire! Nous partons, parfois, bien loin pour découvrir ce genre de cascades...<br /> Alors que la France recèle bien des merveilles :)<br /> sandrine
A
Nous y sommes allés voici deux ans, mais il faut dire qu'elle se mérite cette cascade car pour la découvrir, il faut marcher un bon moment ! Je découvre que tu as une boutique à Gassin; mes parents avaient une maison à Croix-Valmer où nous allions en vacances avec les enfants; J'aime beaucoup Gassin; j'ai une aquarelle d'une ruelle de Gassin peinte par un artiste qui s'est tué en moto peu après que nous l'eussions acquise.C'est aussi l'endroit où repose Gérard Philippe, né la même année que mon père.
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 311
Publicité