Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
10 novembre 2011

Pour ceux qui souffrent cette semaine dans la région

                      DSC03862 

Gassin n'a pas trop souffert des intempéries de cette semaine, pourtant, Cogolin et Grimaud si proches, ont subit des dégâts considérables.

Plutôt que de partager avec vous des photos que vous avez déjà vu dans les médias j'ai préféré  pour rendre un hommage à tous ceux qui ont souffert et qui subissent encore les conséquences des intempéries, de vous proposer de revoir le bon côté de la Presqu'Ile.

Bon courage à tous ceux qui ont du travail pour tout remettre en état.

                                           DSC03872

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUI pas évident les caprices du temps....courage nous pensons bien a vous !
J
Mes pensées se portent sur toutes les personnes ayant subis les intempéries de ces jours derniers.<br /> Cela me rappelle de biens mauvais souvenirs : les inondations de 1992 dans le vaucluse.
M
Mon coeur est avec vous<br /> Doux WE<br /> Monique
C
J'imagine que les dégats doivent étre impressionnants ...Le Sud réserve de sacrées surprises alors que le soleil est plus souvent à l'ordre du jour ...
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 298
Publicité