Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
1 novembre 2011

La saison est terminée

MV La Maison du Village (1) 

Chers amis,

La saison venant de prendre fin, après quelques jours de repos, j'ai un grand plaisir à revenir sur mon blog que j'avais vraiment délaissé. Mais je me suis consacré à " La maison du Village " depuis Pâques.

Ce fut une bonne saison avec un succès croissant pour la boutique et surtout des rencontres souvent surprenantes.

J'ai eu la joie de rencontrer un certain nombre d'entre vous, qui sont passé à Gassin cet été,et avec lesquels j'ai eu un échange chaleureux et encore plus sympathique grâce au monde du blog.

Enfin, hier j'avais des amis à la maison et les soirées commençant tôt avec le changement d'horaires, j'avais besoin d'une ambiance chaleureuse , quoi de mieux qu'un bon dîner aux chandelles.

Ce matin, un autre plaisir m'est apparu devant la beauté de ces chandeliers tout ruisselants de cire.

C'etait un instant vraiment trop beau pour ne pas le partager avec vous.

Alors à bientôt

MV La Maison du Village (11) MV La Maison du Village (13) MV La Maison du Village (18)

                        MV La Maison du Village (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver....cet été je suis passée mais tu devais être à la plage...<br /> Magnifique tes bougies.<br /> Mon prochain post sera chez ABC!<br /> Bises<br /> <br /> Manon
Tes photos sont très belles... Tu connais mon goût pour les bougies ;)) Ravie de te retrouver sur ton blog !
J
Je suis très content pour vous que la saison a bien marché et cela a été un grand plaisir de se recontrer lors de notre venue à la boutique. J'utilise tous les jours tes bols et cela me fait rappeler mon excellent séjour sur la côte.
L
un vrai paysage de neige avant gout de l'hiver<br /> bisous mamilyne
B
Ces chandeliers dégoulinants son féeriques mais...ta nappe???????La cire sur les nappes est ma peur bleue car l'histoire du buvard ou du papier de soie ne marche pas.
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 302
Publicité