Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
23 juin 2011

Nouveaux flacons pour " L'Eau Ambrée "

          MV La Maison du Village eau Ambree 011

J'ai été très heureux de voir le succès remporté par " L'Eau Ambrée " l'année dernière

tant à la boutique , que sur la boutique en ligne.

Et pour répondre aux demandes des "fans"... j'ai créé deux nouveaux flacons.

L'un de 100 ml rechargeable et avec un spray...  très demandé

L'autre d'une contenance plus généreuse de 500 ml .....

Et l'original de 200 ml étant un intermédiaire classique.

Depuis le début de cette nouvelle saison, il semble qu'ils répondent bien à votre attente.

A bientôt pour un bain d'Agrumes et d'Ambre.

       MV La Maison du Village eau Ambree 008    MV La Maison du Village eau Ambree 010

                         100 ml spray                                             500 ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'en est-il de l'eau aux agrumes ??? Elle est crée ???
D
ah zut ! je n'ai pas un pc olfactif ! lol ! <br /> Et en plus ces joliment présenté .....<br /> bisous<br /> Dan
A
J'adore c'est l'eau de l'été, hum un bai d'agrumes vivement le mois d'octobre pour pouvoir venir dans ta jolie boutique.
J
Linda est déjà adepte de l'Eau Ambrée..... Mais il ne faut pas oublier tous les autres trésors de la boutique qui méritent une visite et faire parti de nos logis.
Un bain d'agrumes !!!! Je vais adorer ! Et le big flacon Top !!!
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 303
Publicité