Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
6 mars 2013

Nouveautés parfumées


Bonjour,

 
MV La Maison du Village à le plaisir de vous annoncer la création de ses premières bougies.
 
 
 
Nous avons travaillé avec un cirier existant depuis 1862 n'utilisant que des cires végétales.
 
Les fragrances que nous vous proposons sont des souvenirs olfactifs de la Presqu'Ile, de notre jardin ou de la maison.
 
Nous les avons baptisées "GASSIN" "PAMPELONNE" "MON JARDIN" et "THE BLANC"
 
 
En attendant de venir les découvrir.............
 
 Bougies_La_Maison_du_Village_011 Bougies_La_Maison_du_Village_014
Bougies_La_Maison_du_Village_015
 
A bientôt
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coté Arcades m'a mis l'eau à la bouche peut-on avoir les tarifs et les senteurs.<br /> MERCI
Coucou ! Cher Bruno tu ne m'a toujours pas envoyé les tarifs & la description olfactive des bougies !!! Plein de bises !
S
Bravo La maison du village c'est sublime<br /> A bientôt
E
le design déjà est une belle invitation quand à la fragrance ... ON imagine ?!
A
Grrr. il faut que je patiente jusqu'au mois de mai pour venir j'espère qu'il y en aura encore car déjà le nom des bougies me font envie. Bonne soirée.
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 309
Publicité