Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
30 juillet 2010

MERCI..........

                                              

                                                

Je souhaitais vraiment remercier Manon,linda et Jean-Paul pour leurs posts au sujet de mon " Eau Ambrée"

.

Je suis certain que ces messages  ont participé au succés de cette Eau de Cologne de Gassin.Merci mille fois continuez à nous ravir avec vos belles images et vos reportages.

Bonnes vacances à tous ceux qui vont pouvoir en profiter, bon courage aux autres.

Bruno

                        eau_de_cologne_056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit tour aux rencontres de Gassin dimanche, ainsi qu'à l'expo BB...et à Gassin village....sentir l'eau ambrée..
C
Merci ..... Cela a été un grand plaisir de mettre à l'honneur ton blog que j'apprécie beaucoup.
C
On devine que le parfum de cette eau ne peut qu'étre doux et délicat !
L
Je sniffe désespérément mon écran sans rien en retour. Manon tu n'aurais pas un échantillon?<br /> Christian
C
Mais c'est tout a fait normal... Je me demande même si je ne vais pas me reprendre un autre flacon de cette Eau Ambrée !!!
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 298
Publicité