Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
13 février 2010

GERBEROY LA COLLEGIALE SAINT PIERRE

DSC04663DSC04667DSC04668DSC04671

Gerberoy est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieure.

Je ne peux pas résister au plaisir de faire un petit tour avec vous dans la collégiale Saint Pierre.

Même dans les plus petits villages de France nous trouvons des merveilles.

J'ai bien profité du calme et de la sérénité de ce lieux.

J'ai poursuivi mon périple par une petite visite dans l'Église saint Martin à SONGEONS qui recéle un merveilleux tabernacle.........

DSC04682DSC04688DSC04686DSC04670

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi très charmée par gerberoy dont j'ai eu la chance de découvrir sonsuperbe chapier.<br /> Mary
L
J'adore me balader à Gerberoy surtout, bien sûr, quand les rosiers sont en fleurs.<br /> Christian
R
Chantal de l'Univers d'Anais nous y a emmenés, et c'est vrai que nous avons trouvé cet endroit fantastique avec dans cette église de merveilleux trésors !!<br /> <br /> A bientôt<br /> monique
L
Gerberoy ....alors tu es passé tout près de chez moi.....si un jour vous y retournez(puisque tes amis ne sont pas loin)il faut aller au resto de Danièle:sucre et sel à Marseille en beauvaisis.<br /> Bises
I
Ces photos sont splendides et degagent une ambiance douce et paisible je trouve,...Bois et Pampilles - un mélange toujours réussi !
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 298
Publicité