Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
15 janvier 2010

Un nouveau livre sur GASSIN

Les Éditions EDELGE ont édité plusieurs livres sur quelques uns des "Plus Beaux Villages de France" dont Gordes, Flavigny....

Cette fois ci GASSIN est à l'honneur, un très beau livre vient de paraître, abordant l'histoire du village et de ses environs mythiques ( Saint Tropez, Ramatuelle... ) ou plus discrets ( La croix Valmer, La Garde freinet... ).

                                        num_risation0003

 

 

Vous trouverez les lieux les plus fameux... Le club 55, le Polo club St Tropez Haras de Gassin, Le Domaine Bertaud Belieu...

Grâce à l'ambiance intimiste et atypique de la Boutique et à ses créations , "MV La Maison du Village" à été distinguée par l'éditeur et fait l'objet d'un reportage qui couronne sa deuxième saison.

num_risation0013num_risation0011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais ce livre qui m'a été présenté par un ami. J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance de votre univers. A très bientôt; Céline
J
Je connais ce livre qui m'a été présenté par un ami. J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance de votre univers. A très bientôt; Céline
M
Bravo Bruno!<br /> Très beau sur la photo....<br /> <br /> Bientôt envie de se revoir....<br /> <br /> manon
V
Il a l'air joli, ce livre et c'est super que vous ayez une double page. Je peux vous en acheter un?<br /> a très bientôt<br /> Amitiés<br /> Valerie
M
Merci beaucoup Monique pour ce gentil message<br /> Trés bon WE également<br /> Bruno
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 302
Publicité