Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
15 septembre 2009

"La Maison du Village" a Tokyo

Nous avons eu le plaisir de recevoir une visite inattendue..

Mika Sakamoto présentatrice d'une grande émission "Around the World "sur la plus grande chaîne de TV Japonaise est passée nous voir avec son équipe au cours de son voyage en Provence.

Elle prépare un reportage sur " les plus beaux villages de France " dont Gassin fait partie, et elle est tombée amoureuse de la boutique.

MV La Maison du Village sera donc partie intégrante de son reportage sur Gassin, et deviendra un but de visite pour les touristes Japonnais en visite dans la Presqu'île.

La Maison du Village around the world....   Petit clin d'oeil pour dire que nous sommes heureux de cette visite surprise.

                num_risation0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a fort bon goût cette Mme Sakamoto!
J
Quelle joie pour vous de vous exporter à l'autre bout du monde. Vous m'aviez parlé de ce reportage lors de ma visite dans votre sublime boutique il y a quelques semaines. je vais d'ailleurs revenir vous faire un petit bonjour avant la fermeture.<br /> a très bientôt, belle soirée.<br /> <br /> Céline.
M
Toutes mes félicitations ! une jolie pub pour ta jolie boutique.<br /> Tu peux être fier de toi.<br /> Bisoux
L
bravo je vais en parler à ma belle soeur japonaise, peut être en entendra t'elle parler.<br /> Bon dimanche<br /> christian
M
Félicitation<br /> Tu vas peut être avoir la visite de Jennifer Lopez maintenant.....<br /> Bonne fin de journée<br /> Monique
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 283
Publicité