Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
26 juillet 2009

Invitation au voyage "A l'heure du Soleil Couchant"

DSC03370 DSC03356

   DSC03363 DSC03377 DSC03365 DSC03361

            DSC03367

Quand l'on dit que le Sud est beau !!!!  Pour preuve cette fin d'après midi dans une pinède de la Presqu'île à coté d'un petit restaurant en plein air dans les vignes, à deux pas de La mule du Pape qui peut bien avoir pris un petit coup de froid dernièrement . Une petite adresse que nous indiquons à nos amis bloggers....

L'été est un moment merveilleux en particulier en fin de journée. Dire que ce lieux magique est à 150 mètres d'une des plages les plus fréquentées du monde... Pampelonne....

Mais , petit conseil d'ami, venez plutôt en Septembre , c'est encore mieux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis a la recherche quotidienne de petites adresses comme celle ci.pourrais tu me donner l adresse.Que de bons plans je decouvre grace a vous toutes .merci et a bientot
C
Effectivement , c'est paradisiaque ! Et dire qu'il y en a qui vont au bout du monde pour chercher des photos inédites ...!!!il suffit de regarder au bout de sa rue !
A
Une belle palette de couleurs...ocre, jaune, orange...le sud sous ses plus beaux jours!
L
Je prendrais bien mon ticket pour septembre ;-) car des vacances à l'ouest c'est bien, mais très très rafraichissant!
A
Surprenant... on dirait que les arbres se sont rassemblés pour discuter...
MV La Maison du Village a Gassin
Publicité
MV La Maison du Village a Gassin
Newsletter
54 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 298
Publicité